Section Loisir

Section adultes, pour pratiquer en groupe, et simplement profiter du canal et des différentes sorties sur des rivières de France et d’Europe.

École de Pagaies

École pour les enfants et adolescents, répartie sur différents niveau pour garantir une progression appropriée auprès de chacun de nos jeunes.

Compétition

Notre club n’est pas seulement une base de loisirs, mais participe aussi aux compétitions courses en ligne avec ses athlètes les plus jeunes et plus anciens.

📚 Consultez notre brochure Activités 2023 📚

Section Loisir

Notre Section Loisir vous forme au maniement du kayak et vous proposes des sorties en week-end sur différentes rivières de France et d’Europe.
Nos membres s’entraînent deux fois par semaine, tant que les conditions climatiques le permettent.
Voir le programme des sorties 2024

❗ Adultes uniquement
🪙 225,00 €
✍️ Feuille d’inscription
💻 S’inscrire en ligne
🕜 Jeudi 18h00 − 20h00
🕜 Samedi 14h00 − 17h00

ASCMR Canoë-Kayak

École de Pagaies

L’École de Pagaies accueille les 8-16 ans pour les former aux Pagaies Couleurs et les faire progresser en groupe. Différentes animations sont régulièrement organisées, au niveau régional ou national, dont des compétitions et des stages de perfectionnements pendant les vacances.

❗ À partir de 8 ans
🪙 165,00 € à 195,00 €
✍️ Feuille d’inscription
💻 S’inscrire en ligne
🕜 Mercredi 13h30 − 15h00
🕜 Samedi 10h00 − 11h30

Compétition

Notre club est également une base d’entraînement pour nos sportifs de tout âge. L’École de Pagaie permet de détecter les athlètes ayant le niveau pour participer aux entraînements plus intensifs. Nos compétiteurs préparent des compétitions inter-régionales, nationales, et internationales.

🕜 En semaine 17h00 − 19h00
🕜 Mercredi 15h00 − 17h00