CANOË-KAYAK MULHOUSE-RIEDISHEIM
19 rue de Modenheim, 68400 RIEDISHEIM, 03 89 44 06 70
Date de la sortie : les 26 et 27 septembre 2020
Temps de route : 2 h 00 par A35 (180 km)
Samedi après-midi : descente de l’Ognon entre Pesmes et Heuillez S/Saone (21 km).
Restaurant à Pesmes « Le jardin gourmand » ou tambouille au camping de Pesmes (à discuter).
Bivouac sous la tente à la base de kayak de Pesmes.
Dimanche matin : navigation libre sur le plan d’eau d’Arc sur Tille pour ceux qui veulent (Paddle envisageable).
Dimanche 13h00 : départ de Spoy pour descente de la Tille jusqu’à Arc s/ Tille ; si manque d’eau navigation sur la Saône entre Pontailler s/Saone et Auxonne.
Dimanche 16h00 : retour sur Mulhouse, arrivée au club pour 18h30.

Les règles suivantes seront appliquées
Pas plus de 10 embarcations pour un responsable « qualifié ».
Tous les participants seront en bivouac au même endroit mais avec possibilité de Mobil home (cher).
Pour le reste toute souplesse sera possible à condition d’être définie à l’avance (sous-groupe au restaurant, sous-groupe cuisine au camping).
Des accompagnants non navigants seront possibles (conjoints, etc…), des licences journalières aussi mais uniquement en canoë et avec un barreur confirmé.
Restrictions
Nous annulerons la sortie si :
La situation de l’épidémie nous l’imposait
La météo n’était pas favorable « pluie orage froid »
Date limite d’inscription : lundi 14 septembre 2020 inclus.
Réunion préparatoire : le jeudi 17 septembre 2020 à 18 h 30 au club.
Acompte : il vous sera demandé 20,00 € par personne sous forme de chèque à l’ASCMR. Ce chèque ne sera pas encaissé avant le retour de la sortie et l’établissement des comptes réels de l’opération.