SÉLECTIVE NATIONALE DE VITESSE SPRINT 500m

La FFCK organise des compétitions interrégionales pour sélectionner les meilleurs compétiteurs pour les Championnats de France de Canoë et Kayak.
Pour l’organisation de ces compétitions, elle s’appuie sur les clubs fédérés.

L’Inter région Est (ou IR Est) regroupe les clubs fédérés des régions Grand Est, Bourgogne Franche Comté, Auvergne et Rhône-Alpes

La compétition organisée par le Club de l’ASC Mulhouse Riedisheim se fera sur le canal du Rhône au Rhin à Rixheim Ile-Napoléon, près du stade de l’ASRIN (lien Google Maps).

– Samedi : de 14h00 à 17h30
– Dimanche : de 09h30 à 13h00

Informations diverses
– 32 clubs présents avec 450 compétiteurs
– 160 courses, des sprints sur 500m, en canoé ou kayak, monoplace, bi place ou 4 places.

📝 Invitation Cadet à Vétéran
📝 Invitation Minimes
📝 Inscriptions (FFCK)

📝 Dossier de presse
📝 Dossier club (MàJ 16/4)

📝 Autorisations administratives
arrêté préfectoral autorisation compétition
avis à la batellerie VNF
autorisation débit boissons temporaire Ville de Rixheim

LOGISTIQUE

Buvette et petite restauration sont disponibles sur place samedi après-midi et dimanche.
Dimanche 14 Mai, le club proposera une assiette froide à 13€ (plat, salade, dessert, pain, eau). Les repas sont à réserver pour Mercredi 10 mai au plus tard en passant par notre billetterie en ligne.
🍖 Réservations de repas

Organisation de la zone

HÉBERGEMENT

🏨 Liste des hôtels à proximité de la compétition